Pokémon Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Storm, le forum de Pokémon aussi puissant que la tempête!

Bienvenue sur Pokémon Storm , Invité !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Monkeydluka

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Monkeydluka Empty Présentation Monkeydluka Mar 16 Juil 2013 - 14:09

Monkeydluka

Monkeydluka


Hé bien, après deux longs mois de stage, où ils n'aimaient visiblement pas les stagiaires, je suis revenu sur Thunder, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il allait renaître de ses cendres à travers ce forum, je reviens donc apporter mon aide.
Pour les nouveaux ne me connaissant pas (même si à mon avis vous me connaissez déjà x) je m'appelle Luka, j'ai 19 ans, fan de Pokemon depuis mon plus jeune age avec ma game boy et ma version rouge, j'ai découvert ce site grâce à Thunder, ou je n'étais Admin que par la couleur malheureusement. Mon Pokémon favori reste Dracaufeu, et j'adore aussi Elekable. J'adore les mangas, les jeux vidéos, le sport, prendre du bon temps, et il y a beaucoup d'autres choses que je détéste, la liste serait très longue et je vous épargner ça
Je vais profiter des vacances pour vous aider à construire le forum,et je suis sur que nous allons tout déchirer, telle une tempête sur le poké-web, oy!

2Présentation Monkeydluka Empty Re: Présentation Monkeydluka Mar 16 Juil 2013 - 14:20

Tyranox

Tyranox


Bienvenue, content de te revoir, Monkey Wink
Comme tu dis, on va tout déchirer Wink

https://pokemonstorm.forumactif.org

3Présentation Monkeydluka Empty Re: Présentation Monkeydluka Mar 20 Aoû 2013 - 11:02

Tyranox

Tyranox


Présentation datant de plus d'une semaine, je locke.

https://pokemonstorm.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum